vendredi 29 mars 2013

QP free kit a sweet love story de Marilou

Voici un ravissant kit de Marilou, A sweet Love story. J'aime beaucoup la palette avec cette légère touche d'orangé sur le vert et rose :)
Marilou se joint à moi pour vous offrir la quick page de ma page de ct :)
Here is a charming kit by Marilou, a sweet Love story. A beautifull palette with green and pink pastel, love that little orange touch too :)
Marilou is joining me to offer you the QP of my ct page :)



direct download via 4shared - dropbox



rak photos pour Ingrid


edit mai 2014 :
Marilou a arrété la création de scrap digital.
Retrouvez son travail à travers mes QP :)
---
Marilou stopped creation in 2013, enjoy those QP I'm still offering :)

(edit: may 2014)


Ma page est faite avec un template du pack 1 de Kastagnette :
My layout has been made with a template from pack 1 by Kastagnette:

disponible chez / available at Paradise scrap
et je vous offre le word art de ma page en freebie :
and I offer you the word art of my layout:

direct download via 4shared
----------------------------------------------------------
- edit -

wallpaper QP free ( mai 2013)

2 commentaires:

merci pour ce petit mot :) NathL